Automobile. Le rallye de la Côte Fleurie continue de faire le plein d'engagés (le programme)

Le rallye de la Côte Fleurie, qui se déroulera les 24 et 25 février 2017, entre peu à peu dans la phase du concret avec déjà une liste des engagés particulièrement remplie.

11/02/2017 à 11:56 par patrickoger

Le rallye de la Côte Fleurie, comme c'est désormais la coutume, débutera le vendredi soir sur les Lais de mer de Deauville.
Le rallye de la Côte Fleurie, comme c'est désormais la coutume, débutera le vendredi soir sur les Lais de mer de Deauville.

Le rallye de la Côte Fleurie suscite encore beaucoup de passion pour son édition 2017. La liste des engagés continue, chaque jour, de se remplir un peu plus : « Tout se passe toujours très bien » confie Jean-Michel Guégan : « Nous sommes désormais à 120 engagés en véhicules modernes et à douze véhicules historiques. Nous devrions même avoir une quinzaine d’engagés pour cette troisième édition. »

Avec les meilleurs de la région

Avec plus de 120 équipages engagés, le rallye de la Côte Fleurie promet d’être une réussite. Maintenant, si la quantité sera bien au rendez-vous, l’événement phare du sport auto en terres augeronnes devrait compter sur un plateau, encore une fois, hors norme. Ainsi, toujours emmené par Eric Brunson, qui compte désormais cinq victoires, la manifestation sera également riche de la présence de plusieurs anciens vainqueurs comme Hervé Knapick, Xavier Lemonnier, Michel Nourry ou Cédric Robert en attendant peut-être Stéphane Pustelnik… et ce n’est pas tout parmi les attractions avec également Pierre Ragues et Mickaël Reydellet qui seront les deux principaux candidats à la victoire avec Eric Brunson. Du beau monde toujours avec Michel Dutot, mais aussi avec Michel Bourgeois ou encore Yannick Roussel qui sont, tous les deux, d’anciens habitués du podium.

Le programme du rallye

Le rallye de la Côte Fleurie 2017 débutera le vendredi 24 février en soirée et non plus en fin d’après midi comme lors des deux dernières éditions. La spéciale des Lais de mer sera donc le cadre de la première grande bataille du week-end et ce à partir de 20 h 19. La dernière voiture à entrer sur le circuit deauvillais sera très probablement Eric Brunson à 22 h 19. Samedi, les festivités reprendront dès 9 h 08 avec le premier passage dans la spéciale de Quetteville-Genneville-Gonneville-sur-Honfleur qui sera aussi le cadre des spéciales 5 et 8. La spéciale de Reux-Saint-Etienne-la-Thillaye sera également à faire à trois reprises (3-6-9). Enfin, la spéciale de Villers (5-7) ne sera à négocier qu’à deux reprises par les concurrents. A noter enfin qu’un parc de regroupement est prévu à Pont-l’Evêque.

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image
Présidentielles 2017

Lisieux - Lundi 24 avril 2017

Lisieux
Lun
24 / 04
15°/1°
vent 18km/h humidité 92%
Mar10°-2°
Mer10°-1°
Jeu11°-2°
Ven13°-2°

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter