Lisieux [MIS A JOUR] Le colis suspect découvert à Lisieux est une boîte de chocolats

Le colis suspect découvert ce lundi 9 janvier 2017 devant les locaux du Service pénitentiaire d'insertion et de probation du Calvados à Lisieux était une boîte de chocolat.

09/01/2017 à 10:56 par christophelemoine

Le quartier du chemin de Lourdes à Lisieux est totalement bouclé.
Le quartier du chemin de Lourdes à Lisieux est totalement bouclé.

Le dispositif a été levé à 10h50.  Le colis suspect découvert ce lundi 9 janvier 2017 devant les locaux du Service pénitentiaire d’insertion et de probation du Calvados (SPIP), situé rue de Lourdes, à Lisieux (Calvados) s’avère être une boîte de chocolats.  Le quartier avait été totalement bouclé. Les forces de l’ordre ayant en effet établi un périmètre de sécurité en attendant l’intervention des démineurs de Caen.

Tweet

Le SPIP est chargé de l’exécution des peines restrictives de liberté des majeurs sous main de justice et de favoriser l’insertion quelles que soient les peines (emprisonnement ou alternatives à l’incarcération). Les travailleurs sociaux du SPIP s’assurent du respect des obligations judiciaires pour les auteurs de violence, comme pour les autres types de délits ou crimes, tout en visant à la prévention de la récidive par la responsabilisation et l’insertion.

14100 Lisieux

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Lisieux - Mercredi 29 mars 2017

Lisieux
Mer
29 / 03
18°/8°
vent 18km/h humidité 54%
Jeu20°-11°
Ven16°-11°
Sam12°-8°
Dim14°-7°

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter