Dives-sur-Mer Le parti communiste lance Pierre Mouraret dans la bataille des Législatives

Le maire de Dives-sur-Mer, Pierre Mouraret, sera candidat aux élections législatives sur la 4e circonscription, au côté de Jocelyne Ambroise, maire adjointe de Colombelles.

06/01/2017 à 15:38 par Nicolas Mouchel

Pierre Mouraret au côté de Jocelyne Ambroise.
Pierre Mouraret au côté de Jocelyne Ambroise.

Dans un communiqué, le maire de Dives-sur-Mer (Calvados), Pierre Mouraret, annonce sa candidature sur la 4e circonscription du Calvados, à l’occasion des élections législatives qui se dérouleront les 11 et 18 juin 2017, au côté de Jocelyne Ambroise, maire adjointe de Colombelles.

Le parti communiste français et le front de gauche ont décidé de soutenir la candidature de Jean-Luc Mélenchon à l’élection présidentielle et de mettre à la disposition du rassemblement de toutes les forces anti-austérité les candidatures de Jocelyne Ambroise et de Pierre Mouraret aux élections législatives.

Une candidature proposée par le parti communiste français « pour le rassemblement de la gauche anti-austérité aux élections législatives. Un autre chemin est possible. L’Humain d’abord ! Nous pouvons créer la surprise et changer la donne en réalisant un grand rassemblement autour de la candidature de Jean-Luc Mélenchon aux élections présidentielles et des candidats communistes et du Front de gauche aux élections législatives ».

Deux réunions publiques

Deux réunions publiques sont programmées : le mercredi 11 janvier 2017 à 18 h 30 à la salle Pablo Neruda à Dives-sur-Mer et le mardi 17 janvier 2017 à 18 h 30 à la maison du peuple à Colombelles.

14160 Dives-sur-Mer

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Lisieux - Samedi 25 mars 2017

Lisieux
Sam
25 / 03
15°/6°
vent 75km/h humidité 51%
Dim15°-6°
Lun16°-7°
Mar16°-8°
Mer17°-8°

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter