Trouville-sur-Mer Christine and the Queens et Booba, réunis pour un clip sur la plage

La chanteuse pop rock et le rappeur, étaient à Trouville ce jeudi 28 janvier pour tourner un clip sur la plage. Un tournage sous très bonne garde.

28/01/2016 à 17:11 par richardduval

DSC02527.JPG
Booba et Christine and the Queens lors du tournage ce jeudi.

Christine and the Queens et Booba, ensemble pour un duo musical ? Et bien oui ! Pour accompagner la sortie prochaine du titre, encore confidentiel, un clip a été tourné ce jeudi 28 janvier 2016 sur la plage de Trouville-sur-Mer (Calvados), au niveau des Roches Noires. Un tournage sous haute surveillance. La chanteuse pop rock, arrivée la veille au soir, et son équipe ont souhaité tout contrôler sur place pour éviter toutes photos, et ainsi ne pas divulguer le scénario du clip. Le rappeur lui, est arrivé en début d’après-midi pour poursuivre le tournage. Tournage qui a eu lieu sur le sable, mais aussi dans l’eau à bord et sur une voiture échouée dans les vagues. Une vingtaine de techniciens ont entouré les artistes toute la journée. D’après nos informations, le clip devrait sortir avant le samedi 12 février, date des Victoires de la musique dans lesquelles Christine and the Queens est nominée à deux reprises dans la catégorie spectacle musical/ tournée/ concert et vidéo clip pour son titre Christine, issu de son premier album Chaleur humaine.

> Tous les détails du tournage et du séjour des deux artistes à Trouville dans notre édition du vendredi 29 janvier 2016.

Les équipes des artistes ont tenté de protéger au maximum la scène, en vain...
Les équipes des artistes ont tenté de protéger au maximum la scène, en vain...

14360 Trouville-sur-Mer

Captcha en cours de génération.....Version audio
Changer l'image

Lisieux - Samedi 10 déc. 2016

Lisieux
Sam
10 / 12
12°/5°
vent 36km/h humidité 95%
Dim10°-4°
Lun8°-3°
Mar10°-5°
Mer9°-2°

Votre journal cette semaine

Abonnement

Recevez l'actualité qui
vous concerne. Je m'abonne
Résultats sportifs de votre région
Go

Un concentré d'informations pour ne rien manquer !

Je m'inscris à la newsletter